POLITIQUE D’EXPÉDITION

Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de un (1) à deux (2) jours ouvrables suivants la réception de votre commande. Les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche seront traitées le lundi.

Le délai de livraison commence à courir lorsque vous recevrez le courriel de confirmation d’envoi de la commande.

Les commandes ne sont pas traitées lors des jours suivants :

  • Veille de Noël (24 décembre);
  • Jour de Noël (25 décembre);
  • Veille du Nouvel An (31 décembre);
  • Jour de l’An (1er janvier);
  • Jour de la St-Jean-Baptiste (24 juin);
  • Jour de la Fête du Canada (1er juillet);
  • Fête du Travail;
  • Action de Grâce;
  • Vendredi Saint;
  • Le jour de Pâques;
  • Lundi Saint;
  • Fête de la Reine.

biotyfeel se réserve le droit de changer les informations ci-dessus en tout temps, et ce, sans préavis.

QUELS SERVICES DE LIVRAISON OFFREZ-VOUS?

Nous offrons les services de livraison par Poste Canada.

Veuillez noter que nous demandons la signature obligatoire en tout temps.

La livraison

*biotyfeel se dégage de toute responsabilité à l’égard des problèmes qui pourraient survenir en raison de retard dans les délais de livraison ou pour des commandes perdues ou volées si vous demandez à ce que celles-ci soient livrées sans signature. Le client qui choisit de recevoir la livraison d’une commande sans signature le fait à ses risques et périls.

*Important: À noter qu’aucune taxe ou frais de douane vous seront chargés à même la transaction sur notre site web si vous effectuez une commande via une adresse américaine. Ainsi, puisque votre commande est expédiée à partir de notre centre de distribution au Canada, celle-ci pourrait être soumise à des frais de douanes et de taxes par les autorités américaines. biotyfeel n’est pas responsable des frais d’importation ou des taxes. Nous n’accepterons aucun retour si une commande est soumise à des taxes d’importation. 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de un (1) à trois (3) jours ouvrables suivants la réception de votre commande. Les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche seront traitées le lundi.

Le délai de livraison commence à courir lorsque vous recevez le courriel de confirmation d’envoi de la commande. Vous recevrez à même ce courriel votre numéro de repérage afin de suivre votre colis (ce numéro sera actif de 24h à 48h après réception du courriel).

*Des délais additionnels liés aux services de douane peuvent aussi s’appliquer.  

*Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes et lors de différents événements qui bouleversent notre monde (par exemple une pandémie). En raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par les services postaux, les délais peuvent également être étendus. 

Comment puis-je suivre mon colis?

Une fois que votre colis sera expédié, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. (ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l’ayez reçu). Pour toutes questions relatives à votre commande, veuillez contacter notre équipe au biotyfeel@biotyfeel.ca.

POUVEZ-VOUS EXPÉDIER MA COMMANDE À CASIER POSTAL?

biotyfeel n’expédie pas de commande à des casiers postaux. Les commandes sont expédiées et livrées uniquement à des adresses résidentielles ou commerciales. Il est cependant possible que le colis soit laissé à même la boîte postale reliée à votre adresse résidentielle.

PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON?

Si vous avez commis une erreur lors de l’inscription de l’adresse de livraison ou si vous désirez effectuer une modification, veuillez contacter l’équipe de biotyfeel au contact@biotyfeel.ca.

Biotyfeel pourra modifier l’adresse de livraison si la commande n’a pas encore été expédiée.

Pourquoi une signature est-elle requise pour la réception de ma commande?

biotyfeel demande obligatoirement une signature, afin d’éviter le vol de colis. Nous demandons la signature pour la réception, afin d’éviter que les colis soient laissés à des températures trop chaudes ou trop froides ce qui pourrait affecter la qualité du produit. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison votre colis sera disponible pour ramassage aux installations du transporteur, selon le cas.

La signature vocale est valide.

Que se passe-t-il lorsque mon colis est retourné à biotyfeel?

Suivant la non-réclamation d’un colis, le colis nous sera retourné à notre entrepôt.

Au moment de la réception dudit colis, nous vous enverrons un courriel puis nous effectuerons un remboursement du (des) item(s). Les frais de livraison ne sont pas remboursables.